numéro vert 08 05 38 38 83
Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 23 février 2025
14:00 - 19:00

Catégories


Le Grand Loto annuel du Point rose aura lieu le dimanche 23 février 2025 au complexe sportif Raymond Martin de Cabriès-Calas (13480).
Avec des lots exceptionnels, des animations pour les enfants, une buvette et des gourmandises! Sans oublier, nos artistes !
Magali Ponsada et son Divin’Choeur 2 Gospel, et leur spectacle en hommage à nos étoiles.
Ouverture des portes à 12h30 et restauration / food trucks pour permettre à ceux qui le veulent de déjeuner sur place avant le loto.
Ce sera comme toujours, beaucoup plus qu’un loto et une belle après-midi à vivre ensemble pour soutenir Le Point rose !
Nous vous espérons aussi nombreux que lors des éditions précédentes.
Lots, gâteaux et bénévoles bienvenus !
Si vous voulez offrir des lots, apporter des gâteaux, ou rejoindre nos bénévoles, contactez-nous vite !
Merci à notre team de licornes organisatrices et à la municipalité de nous mettre à disposition son complexe sportif.
RÉSERVATIONS : C’est complet ! Inscrivez-vous sur liste d’attente, il y a toujours des annulations : tél/sms 06 16 02 15 56
POUR NOUS OFFRIR DES LOTS : 06 81 23 17 57 ou contact@lepointrose.org
Une édition qui s’annonce EXCEPTIONNELLE !

Voici une partie des LOTS que vous pourrez gagner, Un immense merci à nos donateurs !!!

Une console PlayStation 5, une écran gaming incurvé et un fauteuil gaming : un lot d’une valeur de 1000€ offert par les Amis de notre Nicole Andraud !

Des dizaines de places de concert offertes par Eric’s Production et Nicole Andraud, et quels concerts ! : Santa, David Hallyday, Louane, Les 10 commandements, Michel Jonasz, M Pokora, Génération Céline, Michel Polnareff, Amir, Mathieu Chedid, Star Academy Tour 2025…
Un ordinateur portable rose et sa housse rose, offerts par Serge Caors immobilière 113 et le cabinet Andraud.
Une montre connectée Apple, pour rester connecté à ceux que l’on aime, un lot si symbolique pour Le Point rose. Un nouveau lot magnifique offert offert par Apple partenaire du “club des Amis de Nicole Andraud “
Un vélo électrique d’une valeur de 2000 euros avec 100 km d’autonomie, offert par le “club des Amis de Nicole Andraud “ et les commerçants de la station de Risoul.
un Iphone rose à gagner, et ceci est possible chaque année grâce à notre mécène au grand cœur… Laurence Benissan.
Une triplette de boules roses, elles sont si belles ! Et ceci est possible chaque année grâce à notre ami Hervé Rofritsch de La Boule Bleue, l’enseigne historique de boules de pétanque à Marseille.
Un séjour d’une semaine pour 4 personnes à Risoul, cette belle station des Hautes Alpes, à valoir sur la saison été 2025 ou hiver 2025/2026 pour profiter du grand domaine de la vallée blanche, un nouveau lot exceptionnel que l’on doit à notre amie Nicole Andraud !
Une télévision grand écran plat connectée (TV QLED 4K 50 (127 cm) 50E7NQ HISENSE) offerte par Chris Parayre et ses enfants Caroline et Arnaud.
Un soin massage SPA, avec accès au sauna, hammam et à la piscine intérieure, un cadeau offert par les Lodges Sainte Victoire.
Des places pour le match OM-Nantes, un maillot OM dédicacé et tellement d’autres belles surprises olympiennes offertes par l’OM.
Une montre confectionnées à la main pour Point rose : réalisée avec tout son cœur par un orfèvre de grand talent, connu des plus grandes marques, cette montre lui ai été inspirée par Le Point rose et l’histoire de Carla-Marie. Les pièces permettant de personnaliser la montre aux couleurs du Point rose sont toutes façonnées avec amour et minutie dans son atelier : le petit disque bleu en titane a nécessité plus de 6 heures de travail ; les petits rubis intégrés dans le mécanisme sont comme autant de petits points roses, qui par leur solidité permettent le bon fonctionnement du mécanisme. Et au milieu, comme un cœur qui bat….
Quoi de plus beau et de plus symbolique que cette montre pour accompagner les 10 ans de l’envol de Carla-Marie… Merci Marc Alfieri pour ce cadeau inestimable.
Sa valeur matérielle immense n’est rien à côté de sa valeur pour Le Point rose.