numéro vert 08 05 38 38 83
Jarry, parrain au grand cœur du bal des pompiers de Vitrolles.
La Provence revient sur l’engagement de Jarry.
L’animateur a salué l’engagement du Point rose, rappelant qu’il a lui-même créé « Laissez-nous les soins palliatifs », une association dont la mission est d’aider les personnes en fin de vie à partir avec dignité.
Des endroits qui lui ont permis d’accompagner son papa, jusqu’à la fin, jusqu’à son dernier souffle, dans des conditions humaines. « Je remercie ces personnes qui ne comptent pas leurs heures, qui ont très peu de moyens et qui permettent à ces gens de partir avec dignité, poursuit l’humoriste. Tout ce qui concerne l’hôpital, le mal-être des enfants malades, l’accompagnement sont des éléments capitaux primordiaux à mes yeux. » Il vient de terminer un film, a porté la flamme olympique, a eu une semaine trépidante mais s’est livré plusieurs minutes à une séance de selfies avec ses fans, auxquels il réserve encore de belles surprises dans les mois à venir.
Sur l’estrade, à côté du maire Loïc Gachon, des parents de Léna et de Nathalie, la présidente du Point rose, de la championne de badminton Emma Reymond et du parrain de la soirée, l’humoriste Jarry, Florent Guerrini, le maître d’oeuvre du bal des pompiers, malgré la fatigue, avait un large sourire : « Ce soir, nous sommes en train d’exploser notre record d’affluence grâce à la mairie de Vitrolles qui nous aide dans l’organisation et la soixantaine de pompiers bénévoles pour que la fête soit parfaite.« 
Share This