numéro vert 08 05 38 38 83
Beaucoup plus qu’un week-end dans la forêt de Brocéliande, notre séjour dans le magnifique gîte de Boutavent à Iffendic, était le premier week-end familles organisé par Le Point rose Bretagne – Pays de la Loire. Lancée au printemps dernier, l’antenne d’Adeline et Bastien Gasc avaient à cœur de proposer à la rentrée aux parents de la région une bulle de répit et d’amour sur leur chemin de deuil.
Mission réussie quand on voit les sourires et la lumière dans les yeux de tous les participants.
Une lumière d’amour mais aussi d’espoir.
Celui de l’amour plus fort que la mort,
 ☆
Tout était réuni et pensé pour offrir la douceur, les soins, les mots et la beauté qui apaisent, les bains de forêt avec Sylvie Moyroud dans la forêt enchantée de Brocéliande, l’atelier créatif de kokedama animé par Annabelle, la maman de Marine, qui est un art végétal japonais. Chaque parent a pu réaliser, grâce à ses conseils précieux et avisés, son propre Kokedama en lien avec son enfant.
Sans oublier les spécialités gourmandes de la région, les « galettes saucisses » préparées avec amour, et le cidre artisanal.
La forêt de Brocéliande est réputée enchantée depuis les Celtes. Et elle nous a enchantés à plus d’un titre.
Mais le plus grand enchantement du séjour, nous le devons aux parents venus partager l’amour de leur enfant, un amour éternel à l’image de celui de Merlin et de la fée Viviane,
“Carla-Marie, Aldric, Camille, Marine, Apolline, Aëlie, Killian et Thémis étaient bien présents ce week-end. Ils nous aident à grandir et à devenir aussi forts que les arbres extraordinaires de la forêts de Brocéliande. La nature, ce we a dansé devant nos yeux nous offrant un spectacle majestueux, poétique, doux et ressourçant. Nos enfants sont nos guides.
Adeline et bastien”
Share This