Le Point rose a fait quelques milliers de kilomètres avec l’équipe de l’OGC Nice, en déplacement à Krasnovar, près de Moscou.
La veille du match Krasnovar-Nice, Paul Baysse, le capitaine des Aiglons, a porté le bracelet du Point rose en conférence de presse officielle d’avant-match, en signe de soutien à l’association qui se bat pour le développement des soins palliatifs pédiatriques et l’accompagnement des familles ayant perdu un enfant. , expliquant son action et sa valeur pour lui.
“C’est un petit clin d’oeil pour l’association. Le Gym soutient cette cause qui vient en aide aux familles dont les enfants sont gravement malades. A travers ce bracelet et ce symbole, nous aussi on la soutient. C’est très représentatif des valeurs familiales du club”, a expliqué Paul Baysse.
Dans les rangs des joueurs, la cause ne laisse pas insensible,
Interviewé par l’OGC NICE TV, Younes Belhanda arborait également le bracelet du Point rose, en répondant aux questions du journaliste.
Un engagement des joueurs à nos côtés qui dépassent de loin la seule présence du Point rose sur leur maillot. Merci à l’OGC Nice et à ses joueurs et vivement les prochains matches d’Europa League.