Date/heure
Date(s) - 31 janvier 2022
15:00
Catégories
Lundi 31 janvier 15h à Marseille.
Ilda Cuomo a connu la douleur de perdre sa fille Nathalie.
Depuis ce drame, elle témoigne dans ses livres et ses conférences de la relation à sa fille et de tout ce qu’elle a compris sur la vie après.
« Je suis vivante et rayonnante, ma petite maman », est le titre de son dernier livre dont elle nous parlera et qu’elle nous présente :
« Nathalie rêvait que nous écrivions, un jour, un livre ensemble. Et bien, notre souhait s’est concrétisé, certes pas comme nous le pensions, hélas…
Il a fallu son « envol » le 18 février 2012, et sa demande très insistante, pour que je m’y mette. C’est certain, nous voici co-auteures pour les 3 livres publiés jusqu’à présent : j’ai fait éditer ses œuvres d’écriture et de peinture dans « La Vie est un Opéra enchanteur pour qui s’ouvre à le voir et l’entendre »(2015). Et Nathalie a tenu ma main pour l’écriture des 2 autres ouvrages : « De la Douleur à l’Éveil de la Spiritualité, un cheminement difficile »(2017) et « Je suis vivante et rayonnante, ma petite maman » (2020).
Les partages d’Ilda et ses témoignages apportent tant d’espoir à travers l’Amour qu’elle vit avec sa fille.
Centre d’Etudes psychiques, philosophiques et culturelles de Marseille – 25 Bd Baille 13001 Marseille (1er étage) – 06 13 61 21 22