Pour sa fille Marie et pour tous les enfants partis trop tôt, Antoinette a créé la « fresque des anges », une série de trois fresques décoratives reproduisant des motifs colorés plein de douceur, et le prénom des enfants du carré et ceux envoyés par leurs parents.
💞
Une initiative aussi magnifique que généreuse qui montre une fois de plus la créativité et le dépassement des parents pour honorer et faire vivre autrement leur enfant :
« J’ai fait ce triptyque pour les dix enfants du carré 50 intérieur sud du cimetière Saint-Pierre. Il y a aussi l’arbre de Marie (et celui de Camille et de Clément que je décore quand j’ai un peu de temps). Et bien sûr la guirlande de colliers entre ces trois arbres. Ils tintent au vent et le son est juste incroyable de tendresse et d’amour. Aller dans cet endroit, que j’ai baptisé « le château de Marie », sans occuper mes doigts est juste inimaginable. Alors, j’ai eu une image dans ma tête qui m’a inspirée une 4e fresque en cours de réalisation. J’espère la terminer pour le 6 avril, date des 3 ans de l’envol de Marie ».
🌟
Antoinette précise également que la fresque des Anges est pour tous les Anges, qu’elle connaisse de visu ou non les mamans et les papas. « Ici, nous sommes une famille quelque soit l’endroit où nous habitons” ajoute-t-elle.