Dimanche 8 janvier, à la Maison des Arts de Cabriès, la chorégraphe Delphine Rollin et ses jeunes élèves du Conservatoire d’Orange nous ont offert un magnifique spectacle de danse.
💝
Un moment inoubliable qui nous a transporté dans un voyage plein de poésie au pays de la différence et de l’amour inconditionnel.
🌸
Un spectacle inspiré du petit conte illustré de Carla-Marie qui a donné son nom à notre association :
« Il était une fois un monde bleu. Tout était bleu sauf qu’il y avait un point. Un point rose. Comme elle était tout en rose, on l’appelait le petit Chaperon rose. Mais elle était triste d’être différente des autres. Elle décida de s’enfuir. Elle marche un km et elle arriva dans un monde vert. Mais elle n’y resta pas car elle était toujours « le point ». Elle marcha encore un km et elle arriva dans un monde rose. Elle s’y trouva bien et décida de y passer la nuit. Le lendemain elle voulut dire nounours aux gens mais elle s aperçut qu’ils étaient méchants. Finalement elle était bien dans son bleu. C’est bien d’être le point. Elle décida d’y retourner/ elle y vécut très heureuse. La morale de l’histoire, c’est que même si on est différent, il faut rester avec les autres… »
💙💖
Un immense merci à Lia, Paul, Celia, Clémence.b, Clémence.j, Nélia, Lou Ann, Lylianna, Lola, et à Margaux, magnifique petit chaperon rose.
Une reconnaissance infinie à leur chorégraphe Delphine.
Et merci à la Maison des arts de Cabries et à Noël Cabrita d’avoir accueilli notre spectacle
🌸
🌸