En vue du film documentaire financé par la Fondation Mireille et Pierre Landrieu, une équipe de tournage avait investi il y a quelques semaines le siège du Point rose pour y enregistrer les témoignages de plusieurs parents, et chaque témoignage a bouleversé le réalisateur et son équipe.
« Je ne voulais pas être sur ce projet, je me connais et j’avais peur que ce soit trop dur pour moi. Mais les circonstances m’ont imposé d’en être le réalisateur », confie Frédéric d’Imagine production.
🌸
Mais, au terme d’une journée intense, Frédéric nous remerciera disant à chaque parent combien son témoignage l’aura enrichi et sans doute aussi changé sa vision de la vie.
Et c’est exactement l’intention qui sous-tend le projet.
Parler de la fin de vie de nos enfants, pour honorer et changer la vie. 💞
Puis c’est au cœur du Domaine de Conclué cette fois-ci, que l’équipe a poursuivi les enregistrements avec les témoignages d’Estelle et Nathalie, qui répondaient aux questions de David.
🦚
Des témoignages sur la fin de vie de leur enfant, la vie après… et tout ce qu’un lieu comme le Domaine de Conclué pourrait leur apporter.
Un moment très beau et très émouvant au milieu des crocus, des papillons et des oiseaux…
💝
Merci à la Fondation Mireille et Pierre Landrieu, et à Jean-Marc La Piana pour leur soutien et le financement de notre documentaire.
Merci David et Imagin Production.
🌸