Une cagnotte pour Ouhmani et Mayssa
Il y a 21 mois, un chauffard fuyant la police percutait la voiture d’Ouhmani emportant dans le choc de l’accident sa fille aînée Yasmine de 9 ans et laissant sa maman grièvement atteinte à la jambe.
Sans véhicule depuis, et anéantie par la disparition de sa fille, Ouhmani appréhendait beaucoup le jour où elle devrait reconduire.
Un jour néanmoins important pour qu’elle puisse retrouver une certaine autonomie pour sa fille et elle.
💝
Renault Marseille Michelet a mis à notre disposition, pendant deux mois des voitures RENAULT ZOE aux couleurs de l’association.
Malgré son appréhension et sa peur de ne pas y arriver, Ouhmani a fait preuve de beaucoup de courage en reprenant pas à pas la conduite.
🚙
Le prêt étant terminé, nous avons gardé en location l’une de ces RENAULT ZOÉ depuis le mois de juin pour permettre à Oumhani de poursuivre ses progrès et de bénéficier durant l’été d’un véhicule qui les aide à sortir de leur insolemment et à gagner en autonomie. 💖
Aidez-nous à encourager encore Ouhmani en participant à la cagnotte ouverte dans ce but : https://lacagnottedesproches.fr/cagnotte/oumani/
💝
Grâce à cette cagnotte, vous pouvez offrir des jours de conduite supplémentaires à Ouhmani (environ 12 euros par jour) afin de lui permettre les gestes d’un quotidien plus faciles que ceux de ces deux dernières années (faire ses courses, se promener, aller voir sa famille dans le Vaucluse, venir aux événements de l’association…).
Dons sécurisés et défiscalisables.
Merci à @lacagnottedesproches !
🌸
Notre action et l’histoire d’Ouhmani relayées par la Provence
💝